Pourquoi mon chat tire la langue ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous!

Cela fait la troisième fois en une semaine que mon chat laisse sa langue dehors (d'au moins 1,5 cm) pendant quelques minutes. Pourtant, il n'a pas l'air de s'en rendre compte lui même, et a un comportement tout à fait normal durant cette période.

Après avoir touché sa langue, j'ai constaté qu'il n'y avais aucune réaction de la part de mon chat. C'est seulement au bout d'un certain moment que mon chat rentre sa langue.

Quelqu'un a-t-il une idée? Je crains que cela soit une perte de sensibilité, mais ce n'est qu'une simple idée.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je joins une photo que j'ai prise de lui lorsqu'il avait la langue pendue.[img|pierre35_4e2c7496de416.jpg]
Utilisateur anonyme
Désolée mais je n'ai pas de réponse.
Le mieux est d'aller chez le vétérinaire et ensuite tiens-nous au courant.
Utilisateur anonyme
Merci Chalou et amouranimaux (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Melly
C'est vrai que c'est bizarre, il ne tire pas la langue comme le mien peut le faire quand il est essouflé et complètement excité -_-'
Comme te l'a dit Dellys, un coup de fil chez le véto en lui expliquant et surement une prise de rendez vous.