Pourquoi mon chat souffle pour un rien après nous?

Utilisateur anonyme
bonjour, je viens vers vous pour une question principal, mon chat depuit cet été à pris la mauvaise habitude, quend il n'est pas content ou quand on le fait sortir d'un endroit ou même si on passe devant nous se met à nous souffler dessus, que peut on faire pour lui enlever cette nouvelle et mauvaise attitude ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas une "mauvaise" attitude, c'est sa façon de communiquer avec vous.

Il exprime sa peur, son agacement, un rejet, il faut comprendre ce qui le pousse à feuler, une douleur ? une peur ? le souvenir d'une douleur ou d'une peur ? une mauvaise expérience ?
P'titefleur
Depuis cet été....il a dû se passer quelque chose à cette période......
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses,

mais pour la deuxième réponse il ne s'est rien passé que je n'ai vu, mais ma belle-fille vivait en bas de la maison et avait un chat mais il était copains tous les deux, donc ce que je ne comprends pas c'est qu'il a 4 et qu'il commence à faire ça, actuellement nous sommes à l'étranger et ne rentrons que mi-décembre sur Paris car je pense poser aussi la question au véto qui me dit toujours que c'est une crème il en fait ce qu'il veut