Pourquoi mon chat sent aussi fort?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chat a depuis plusieurs année deux grosseur au niveau des joues (on sait jamais inquiété pensant que c’était une malformation de naissance) sa fait comme les joues gonflé d'un hamster sauf que c'est très dur. Mais depuis peu ils perd ses poils au niveau de la queue et son poil est très gras. Au niveau d'une de ses joue il a les poils collé ensemble et l'odeur est horrible comme si il pourrissait de l'intérieur. Je voudrais savoir ce que je pourrais faire avant de l'amener chez le vétérinaire et savoir votre avis merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, rien à faire avant, emmenez le directement chez un vétérinaire, ce n'est pas normal si ça se trouve les joues interne de votre chat sont en train de se nécroser, d'où l'odeur ! Donc vite.
Utilisateur anonyme
merci je vais y aller aujourd'hui sans faute je n'ai pas envie de le perdre
Utilisateur anonyme
Oui c'est plus sage ainsi. Courage.
Utilisateur anonyme
merci je l'ai amenée et le véto lui a percée son abcés et désinfecté j'y retourne demain et il va lui aspirée tous le pue beurk c'est trés moche à voir mais c'est pour son bien
Utilisateur anonyme
Bah voilà, il ne faut jamais attendre, vous auriez du y aller dès que ses joues avait commencé à gonflé, mais bon, le mal est réparé, courage à vous et votre loulou !
Utilisateur anonyme
merci pour le conseil en tout cas ;)
Utilisateur anonyme
Pas de quoi :) Le principal c'est que votre chat va être bien soigné !