Pourquoi mon chat se tape-t-il contre la porte ?

Horus0210

Salut je voudrai savoir pourquoi mon chat se tape contre la porte ?il s'élance et ce tape !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il se lance contre la porte ?! Ou bien dès qu'il a un moment de folie il dérape sur la porte ?!
Si il se cogne souvent il se peux qu'il ai un problème d'oreille interne, il faudrait qu'il fasse une petite visite chez le vétérinaire pour voir tous ça !
Horus0210
Non c'est juste le matin il pleure et se tape contre la porte c'est tout.!
Utilisateur anonyme
Ha d'accord, sur la porte d'entré ou de votre chambre, c'est juste qu'il à soit envie de sortir, soit envie de rentré :)
Horus0210
De ma chambre mais c'est la seul porte qui tape pas celle de ma sœur !