Pourquoi mon chat se ronge les griffes ?

Utilisateur anonyme
Mon chat Horatio a ce qu'il faut pour se faire les griffes, il va se les faire à chaque fois qu'il se réveille.

Pourtant quand il fait sa toilette, ça lui arrive de se ronger les griffes jusqu'à les couper lui-même.

Est-ce un comportement normal ? Il ne risque pas de se blesser ?

[img|mathieu_4d3d9e8cd97d5.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Mathieu moi je pense que ton chat à besoin de se faire les griffes ou ses grilles sont sale ou sinon va voir un mèdecin mes fait comme tu veut mes je tes dit un petit conseil.
Utilisateur anonyme
Pour moi le chat est coquet il arrive que des chats se fassent "les ongles" faudrait en parler au véto, j'avais eu une chatte qui faisait ça le véto avait rien trouvé d'anormal.
Utilisateur anonyme
J'adore votre chat tout roux, je suis accord avec alexandra89 ça comme mon chat fait ça pour éviter sale et plus il est coquet, mais mon chat refuse de manger sur un bol creuse et il oblige à manger à coté un bol car il deteste manger sur un bol à cause de moustaches. Il mange avec une assiete plat aucun de problème. Françoise
Utilisateur anonyme
DELIENNE
J'adore votre chat tout roux, je suis accord avec alexandra89 ça comme mon chat fait ça pour éviter sale et plus il est coquet, mais mon chat refuse de manger sur un bol creuse et il oblige à manger à coté un bol car il deteste manger sur un bol à cause de moustaches. Il mange avec une assiete plat aucun de problème. Françoise

excusez moi de vous demander cela mais vous parlez en quel lanque
Je n'ai rien compris a ce que vous avez marqué
si vous voulez que les gens vous comprenne parler correctement
Merci

Utilisateur anonyme
Mathieu

Telephone a ton veto et pose lui directement la question il te repondra j'en suis sur
Utilisateur anonyme
non c est normal il lime lui meme ses griffes
Utilisateur anonyme
ce post est très ancien - Pas besoin t'étaler ta science