Pourquoi mon chat se mordille la queue ?

Utilisateur anonyme
Depuis plusieurs mois , mon chat ne cesse pas de mordiller sa queue .Je pense qu'il veut juste s'amuser mais , ça m'inquiète .Pourquoi il se la mordille et comment faire pour qu'il arrête ?Merci d'avance .
8 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut-être un soucis comportemental ou physique.

As-tu vu ton vétérinaire à ce sujet ?
Utilisateur anonyme
Oui mais il m'a dit comme quoi il s'amuser et c'est tout d'ailleurs il commence à arrêter il c'est calmé

Utilisateur anonyme
C'est comme sa friandise
Utilisateur anonyme
ça peut être du stress aussi
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas dû au stress, on joue avec lui et il s'arrête et se mets à mordre sa queue
Utilisateur anonyme
[img|ghitab_53a2ddbd0b576.jpg] voilà une image
Utilisateur anonyme
Je te conseille de contacter un comportementaliste félin ... c'est pas normal du tout.
Utilisateur anonyme
Ok, merci pour toutes vos réponse