pourquoi mon chat se met a me cracher, voir me mordre?

Utilisateur anonyme
Depuis lundi j'ai récupérer un chaton de 4 ou 5 mois qui était perdu depuis mon chat de 4 ans caramel me mord voir me griffe. il a également une cystite cela fait 3 semaines qu'il est malade et sous médicaments. J'ai essayée fellifriend et actuellement j'ai mis un diffuseur felliway.
j'ai mis 3 litiéres dans la maison ainsi que 5 gamelles d'eau et de nourriture pour éviter justement les conflits entre les deux chats mais rien à faire.
je prends tout les bons conseils.
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est surement qu'il doit etre jaloux du petit dernier , En plus avec le faite d'etre malade sa le rend encore plus agressif !
Utilisateur anonyme
Merci, ça va déjà beaucoup mieux