Pourquoi mon chat se drogue-t-il au plastique ?

Utilisateur anonyme
pourquoi mon chat se drogue au plastique a en devenir fou, il y aurait un remède, parce que il s'en fait vomir du coup je l'isole un peu..

j'aimerai savoir pourquoi mon chat a une attirance tres forte pour le plastique, il leche jusqu'a s'en faire vomir..
1 réponse
Utilisateur anonyme
Mon conseil : il vaudrait mieux lui faire éviter tout contact avec le plastic et essaye de l'éloigner du plastic . Je ne connais pas de remede mais parle en a un vétérinaire .