Pourquoi mon chat se bat-il ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Loubar est un mal "bagarreur" il se bat tout le temps il est adorable avec moiavec mais peureux avec d'autres personnes . Il a déjà un abcés a la patte ( suite a une morsure d' un autre chat) . Il c' est battu avec un autre chat, est c' est pris une voiture a l ' arret mais l'à heurtée de plein fouet est n' arivais plus a marcher . Comment faire pour qu' il ne se batte plus ?( sachant qu' il ne peut pas rester a l intérieur ??? Aidez moi svp j ai peur pour mon chat

11 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis en vacances est c ma mère qui est tout le temps la est qui le garde ma dit qu' il part est ne reviens que pour manger matin est soir .
Est maintenant il c' est battu, et est dans son panier boiteux le veto est DEJA venu samedi dernier est il a donner d cachet pour sa pate ou il a un absés est ver 23 h semedi soir il s' est battu .
Que faire ?, il est caster en avril au plus tard
Il c attacher a moi est me suis partie partout mais quand je ne suis pas la il ne reste pas !