Pourquoi mon chat se bat-il ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Loubar est un mal "bagarreur" il se bat tout le temps il est adorable avec moiavec mais peureux avec d'autres personnes . Il a déjà un abcés a la patte ( suite a une morsure d' un autre chat) . Il c' est battu avec un autre chat, est c' est pris une voiture a l ' arret mais l'à heurtée de plein fouet est n' arivais plus a marcher . Comment faire pour qu' il ne se batte plus ?( sachant qu' il ne peut pas rester a l intérieur ??? Aidez moi svp j ai peur pour mon chat

11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que votre chat est castré ?!
Utilisateur anonyme
Non
Utilisateur anonyme
Mais bientot
Utilisateur anonyme
Bah c'est pour cela qu'il se bat, un chat non castrer tien beaucoup plus à son territoire, donc il se bat sans arrêt pour avoir du territoire.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup
Utilisateur anonyme
La castration ne va pas tout résoudre : si il continue de sortir il pourra de nouveau heurter une voiture même se faire écraser ... Essaye quand même de le garder à la maison surtout avec son abcès et son choc avec la voiture ...
Utilisateur anonyme
Oui bien sur, Fantaisie à raison, un chat qui sort est un chat qui à une espérance de vie réduite...
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je ferais ça .:-)
Utilisateur anonyme
Très bien, ça vous évitera quand même certaine bagarre et les autres petit désavantage des chaleurs.
Utilisateur anonyme
Impossible de enfermer il devient fou