Pourquoi mon chat s'interesse-t-il aux médicaments ?

Utilisateur anonyme
Détails de la question

Il est toujours a côté quand quelqu'un en prend (moi ou ma mère),si on les laisses sur la tables ils les planques ou planques les boites...Ils comprends pas que c'est dangereux pour lui?

Genèse

Voilà je laisse presque tout faire a mon chat...
mais lui m'attaque sans raisons,me mord et me griffe quand je le carese,me prend pour une idiote,fait le fou et casse tout..N'est gentil que pour le manger et quand il dort.Chat 2ans noir et blanc me prend pour une idiote : En faisant me regardant ou en faisant son gros dos quand je le regarde et en se barrant en "courant" quand je me lève ou en faisant une bétise devant moi et me donnant un coup de patte quand je lui interdit avec la main...Repars et reviens faire sa bétise..me mord quand je lui donne un petite fessée

Fou : Jouant avec les spaghettis,voulant se coucher partout (même certains endroits dangereux,faisant le bordel,cachant des trucs...

Je ne vis pas seule...

Semble plus affectueux avec ma mère

A peur des gens qui viennent a la maison mais quand c'est souvent prend l'habitude...

Espionne la femme de ménage derrière la porte et le chien de la voisine quand elle descend mais a peur des chiens

Jaloux

Attends ma mère derrière la porte quand elle rentre a peine qu'elle a ouverte la porte principale de l'appartement

Curieux...

N'aime pas quand on ferme les volets

Se prends pour "un roi" quand il est en hauteur...en attaquant ma mère et moi quand on le caresse voir mordre

Adore mon frère même si il a déménagée et que mon frère faisait des misères...lui demande des caresses..

A dormi avec moi jusqu'a ce que je rentre a l'hosto en Mai 2010....

Ect
4 réponses
Utilisateur anonyme
Comment veux-tu qu'il sache que quelque chose est bon ou pas pour lui ! Si ca a l'air amusant, il ne s'en privera pas ! J ne peux que te conseiller de garder tes médicaments A l'abri (pas sur la table...) avant qu'il arrive un accident grave, voir mortel. Contrairement aux idées reçues, les animaux savent rarement d'instinct ce qui est bon ou non pour eux.

Pour le reste, ca me semble un chat très intelligent et enjoué, j'ai eu une chatte comme ça : pas de tout repos !
Utilisateur anonyme
Ben les chats touchent à tout ce qu'il faut pas (c'est plus intéressant)
Utilisateur anonyme
Mon chat est excité quand il voit des crevettes et il trépignent d'impatience pour qu'on lui en servent...
Utilisateur anonyme
De plus quand on essaie de rentrer ou sortir de l'appartement..Ils se sauvent et nous fait courrir les étages après lui...