Pourquoi mon chat s'arrache-t-il les poils et éternue ?

Utilisateur anonyme

Quelques jours après avoir fait castrer mon chat celui -ci s'est mis a s'arracher les poils , cela n'est pas aller en s’arrangeant en effet quelque fois il se met a éternuer . Mon chat est stresser de nature et le fait d''être séparé de son lieu d'habitat et de moi l'affecte beaucoup . Que faire ? Est ce une maladie de la peau ou un stresse ? il s'est fait castrer au mois de mars . Merci d'avance de vos réponses .

3 réponses
Utilisateur anonyme
En souhaitant que ce ne soit pas de l'alopécie... Votre chat serait il en dépression??.... A vérifier vite chez votre vétérinaire !!
Utilisateur anonyme
Bonjour, l'arrachage de poils peut être dû à de l'anxiété mais aussi à d'autre soucis de santé, donc il faut aller vérifier ça chez un vétérinaire comme le suggère Garance :).
Utilisateur anonyme
D'accord , pour la dépression savez vous quels serez les symptômes ?