Pourquoi mon chat s"arrache les poils

Utilisateur anonyme
minette s"arrache les poils ; son dos et clairsemé
merci de votre aide
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a surement quelques chose qui la démange, puce, eczéma, allergie. Le mieux c'est de l’emmener chez un vétérinaire pour voir tous ça !
Utilisateur anonyme
Ou peut être que ton chat est stresser ! tous simplement mais il faut quand même que tu ailles voir le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
MERCI , je vais vous écouter
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Oula il faut l'ammener au veto car mon chat fesait sa aussi et le veto nous a dit que c'etait une alergie au puces (meme si on le traitait) et il nous a donner un produit special donc va voir ton veto c'est surement une allergie a quelque chose ou aussi le stress
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
petetre qu'il se gratte !!!!!
Utilisateur anonyme
puces !!!!!!!!