Pourquoi mon chat ronronne sans arrêt ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton de 3 mois ronronne tous le temp et sans arrêts,même quand il mange il ronronne,quand il joue,quand il dort???....Ques qu'il a et que faire?:[img|chatounette_4dd4b07172576.jpg]
12 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un Ragdol,il est très bavard en plus,il miaule tous le temps! mdr':[img|chatounette_4dd4b189dad54.jpg]
Utilisateur anonyme
C'est parce qu'il est très jeune, ça lui passera avec le temps ;)
Un chat qui ronronne, ce n'est pas désagréable, non ?
Utilisateur anonyme
Dit toi que Sweety ronronne même quand je le gronde .... Il a deux ans et ronronne toujours tout le temps, quand on lui parle, quand on le regarde, quand il mange quelque chose qu'il aime bien, quand on lui fait des câlins, même des qu'on le frôle et quand on le gronde ^^
Utilisateur anonyme
Oui,en plus c'est hyper agréable quand il ronronne,quand il dort dans mon lit avec moi,sa me fait une petite musique:ronronronronron....!!Merci pour vos réponses!
Utilisateur anonyme
Il est trop beau ton petit chaton !!! Alors oui sa lui passera avec le temps il est tres jeune ... Patiente ! Perso quand sa ronronne j'adore on dirait un petit moteur !!! :)
Utilisateur anonyme
il est troop mimi non????
Utilisateur anonyme
C'est parce qu'il est heureux d'être avec toi !!
Les chats ronronnent pour exprimer leur bien-être, leur joie, mais aussi pour se rassurer ou lorsqu'ils sont malades. Mais je ne pense pas que ton chat le soit (malade).
Utilisateur anonyme
Malade???????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
NNNOOONNN bon,ok,....au vétoooooooooo je fonceeeeee j'prend un rendez-vousssssssssss
Utilisateur anonyme
Je NE pense PAS que ton chat soit malade, s'il joue et mange normalement, tout va bien !!