Pourquoi mon chat renverse-t-il son bol d'eau ?

Utilisateur anonyme
Depuis 2-3 jours ,Flocon renverse son bol d'eau , je me suis dis qu'il n'en voulait plus car il met des croquettes dans l'eau . mais je ne pense pas que c'est possible ! qu'est que ça peut bien être ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
La mienne je ne l'ai payé que 25€ et puis il faut aussi se dire que c'est un bon moyen d'éviter de changer l'eau tous les jours et d'en jeté plus que le chat en bois, là au moins il à 2.5L d'eau à disposition, la fontaine on la nettoie tous les mois et les filtres on ne les change que tous les 3 mois (et ça ne coûte pas cher les filtres).

Si vous voulez je vous met le lien de ma fontaine
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_fresh_flow/75733

Mais je vous conseil plus celle ci car au moins il y a le bruit qui coûle sur celle ci, car sur la mienne vous voyez l'eau glisse sur une pente donc il n'y a pas de bruit, moi j'ai rajouté un système pour que ça fasse du bruit :)
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_drinkwell/16451
Utilisateur anonyme
malheursement ,je n'ai pas de zooplus près de chez moi mais je sais ou en trouver ; mais ça vaut le coup !
Utilisateur anonyme
Vous pouvez commander sur internet :)
Utilisateur anonyme
je crois avoir vue un fontaine à eau du même genre à amiland
Utilisateur anonyme
Oui il y en a aussi dans les animaleries mais bien souvent elles sont un peu plus chere :)
Utilisateur anonyme
Je retiendrais cette information
Utilisateur anonyme
j'ai changé le bol en plastique pour un bol un céramique qui sera plus dur à renverser