Pourquoi mon chat renverse-t-il son bol d'eau ?

Utilisateur anonyme
Depuis 2-3 jours ,Flocon renverse son bol d'eau , je me suis dis qu'il n'en voulait plus car il met des croquettes dans l'eau . mais je ne pense pas que c'est possible ! qu'est que ça peut bien être ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut changer l'eau tous les jours et mettre de l'eau pas trop froide ni tiède.
Quel gamelle avez vous ?
Utilisateur anonyme
je décharge les photos sur l'ordi et c'est bon (en gros dans quelques minutes )
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui surtout si tu lui donne des croquettes , il faut toujours que Flocon ait de l'eau propre à disposition ... peut être qu'il veut tout simplement jouer avec l'eau ...
Utilisateur anonyme
Oui les chats aiment jouer avec l'eau, il suffit qu'il y ai des reflets (comme dans une gamelle en inox) pour qu'il jouent avec.
Utilisateur anonyme
malheursement ,c'est bol en plastique
Utilisateur anonyme
UN bol en plastique
Utilisateur anonyme
Bah là je ne saurais quoi vous dire, si ce n'est de changer l'eau tous les jours et à chaque fois qu'il y a une croquette dedans.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup ,je crois aussi que le bol peut être trop léger
Utilisateur anonyme
Sinon il y a les fontaines à eau pour animaux, moi même j'en ai une pour mes deux minettes.
C'est vraiment top car ça permet au chat d'avoir une eau toujours propre, toujours net (car il y a un filtre) et l'avantage c'est que les chats on besoin de boire pas mal pour éviter les problèmes rénaux et se genre de fontaine (avec le coulis de l'eau) incite les chats à boire.
Utilisateur anonyme
une très bonne idée ! Mais un peu peur du prix que cette fontaine doit coûter ...