Pourquoi mon chat rentre et sort ses griffes sans arrêt ?

Utilisateur anonyme
bjr, pourquoi un chat fait il ses coutures lorsqu'il est content ? qu'elle est la signification ?merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
Faire ses coutures??
Utilisateur anonyme
rentrer les griffes, sortir les griffes, d'une patte sur l'autre et sans arrêt
Utilisateur anonyme
On dit qu'il patoune ou encore qu'il tricote, le chat reproduit le même mouvement instinctif que lorsqu'il était avec sa mère pour faire monter le lait dans les mamelles. Ça prouve qu'il se sent bien. :)
Utilisateur anonyme
Tout à fait Ange!Ou alors qu'il est, a l'opposé, très anxieux et qu'il essaie de se rassurer (comme les chats qui ronronnent quand on les emmenent chez le véto).^^
Civa
Je ne connaissais pas tous ces termes :), moi je dis qu'il pétrit ;)
Utilisateur anonyme
la cause est peut etre que ton chat a été retiré trop vite de sa maman,souvent on les retirent apres 6 semaines et ses un peu trop tot.
Utilisateur anonyme
Non un chat patoune toute sa vie sans soucis :)
Utilisateur anonyme
ne t'en fais pas c naturel ^^