pourquoi mon chat pisse quand il dort?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Surement un soucis de santé, seul un véto pourras vous aider
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense comme Sarah, il est possible que votre chat souffre d'un soucis urinaire, surtout si il ne se sent pas faire pipi, consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme
merci à vous Sarah72600/ Angeline56, mon chat il fait ses besoins de façon normal et dans sa litière, mais quand il dort comme s'il fait un cauchemar c'est à ce moment ou il urine
Utilisateur anonyme
Oui mais cela ne reste pas normal... Contactez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
il est peut etre incontinent, ne pas hésiter à appeler un véto et lui expliquer ca, il vous donnera un rdv s'il pense que ca nécessite une consultation.