Pourquoi mon chat perd-til ses poils sous l'oeil ?

Utilisateur anonyme

Bjr j ai un chat qui depuis peu perd ses poil sous son oeil il ce gratte ce qui fait que son oeil devient rouge et ce ferme par moment j ai vue le veto il y a une semaine pour lui rien de grave le soucis est que cela prend de plus en plus peut etre que quelqu un pourrais me donner un conseil merci beaucoup je m inquiete

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour si cela s'aggrave depuis votre dernière visite chez le vétérinaire, il faut y retourner, cela peut être un coryza et ça dois être pris en charge au plus vite !!
Utilisateur anonyme
MERCI BEAUCOUP JE VAIS ECOUTER VOTRE CONSEIL BONNE JOURNEE