Pourquoi mon chat perd ses poils tout d'un coup ?

Utilisateur anonyme
ça fait une semaine que j'ai mon chat et aujourd'hui il s'est mis a perdre pas mal de poil par rapport aux premiers jours et cela m'inquiete. Je voudrai savoir à quoi c'est dû. Est ce qu'il est stressé, ou parce qu'à la spa il était dehors et qu'il fait chaud chez moi ? Ou est ce autre chose?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas c'est soit le stress soit la mue mais je ne sais pas quand elle a lieu précisement
Xmélodie
Tout simplement parce que c'est le printemps.
Utilisateur anonyme
Le mue c'est en ce moment.Sinon un chat qui vit en appartement perd plus ses poils qu'un chat qui vie dehors cela est du à la lumiere et à la chaleur artificielle.Moi ma plus vieille est angora et en ce moment c'est l'angoisse totale avec la mue elle m'en met partout mais ne veut pas prendre ses vitamines pour moins les perdre alors je prends mon mal en patience.Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Moi mon chat perd que ses poiles du cou je sais aps pourquoi et je m'inquete un peu, il a était trouver sa mere a était abandoner et il est née dans la nature ducou on le mets pas dehore pour pas quil senfui :$ ? es grave ?? :(