Pourquoi mon chat perd ses poils abondamment du bas jusqu'au milieu du dos ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques mois mon chat perd ses poils abondamment du bas jusqu'au milieu du dos. Cela s'est produit une première fois à la fin de l'été dernier et à nouveau au début de cette année. La perte ressemble à une épilation très propre et ce propage. Mon chat se lave frénétiquement, on voit même apparaître la chaire. Qu'a t'elle ? La première fois le vétérinaire nous a parlé de dépression, nous avons donc limité toutes causes de stress. Ce pourrait-il que ce soit autre chose ?

Merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
La minette ne ferais pas une bonne mue ?
Après effectivement si c'est concentré en 1 endroit précis il se peut que ça soit des plaies de léchage dû au stress.
Le mieux c'est de consulter de nouveau pour être sûr et la soigner :-)