Pourquoi mon chat patoune-t-il et me tète-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, en faite une fois par jour un de mes chats (il à 4 mois) vient prend un bout de tissus en dessous de mon bras patoune et le tete pendant quelques minutes et s'endort dans mes bras.Je voulais savoir si je devais le laisser faire ou pas?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut juste faire attention lorsqu'il tète qu'il n'avale rien et sinon laisse le faire, c'est quelque chose qui le rassure et qu'il faisait avec sa mère quand il était petit.
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas s'inquiéter, ce comportement est normal.
Utilisateur anonyme
oui tu peutle laisser faire , comme dit Ange , c'est normal , ça le rassure ;-)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses je vais le laisser faire alors car je trouve cela trop mignon quand il fait son petit "rituel"
Utilisateur anonyme
Tous les chats sont différents, peut être que le tien est juste comme ça, mais pas facile à comprendre du coup :/
Utilisateur anonyme
Ps : Moi aussi mon chat garfild est comme ça.