Pourquoi mon chat ne vient que sur les genoux de mon frère ?

Utilisateur anonyme
mon chat est un britiche chortair il ne vien pas beaucoup sur mes genou par a por a mon frére . mon chat ne vien que quand je suis sur le foteuille a mon frére ( donc pas souvent) car je nabite pas avec mon frère !!!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
oui mes il monte sur seu de mon frère donc sa ve dire quil le préfère
Utilisateur anonyme
Le chat choisi ceux qu'il aime et avec qui il est le plus en confiance. Peut-être ton frère est-il plus calme, ou n el'empêche pas de bouger, ou s'occupe plus de lui...il y aa plein de raisons, mais c'est le chat qui décide.
Utilisateur anonyme
Le chaton tout petit peux faire ça,mais quand il devient de plus en plus grand il ne vient prèsque plus.Ou alors,votre frère veux a tout pris le prendre(comme ma petite soeur),alors pls il le prend,plus il ne viendras pas.