Pourquoi mon chat ne veut pas que je le touche?

Juliedu87
Mon chat couleur bleu nuit[img|juliedu87_516707dd4c91a.jpg] a 1 an et je ne peut ni l'attraper ni le caresser. Dés que je m'approche elle me crache dessus. Pourquoi est t'elle comme sa?
Elle s'entends très bien avec mon autre chat, elle le prend pour sa maman.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chatte n'a pas été correctement sociabilisé à l'homme, elle a du surement avoir un manque de manipulation quand elle était petite. Quelqu'un d'autre peut l'approcher ou est-ce que c'est uniquement toi ?
Juliedu87
Personne ne peut l'approcher mème pas moi. C 'est moi qui l'ai recueillie dans le grenier de mon immeuble elle avait a peine 2 mois
Utilisateur anonyme
Si c'est toi qui l'as recueillis à 2 mois son comportement m'étonne car elle a grandit avec toi, elle a toujours été comme ça ? Est-ce que tu la manipulais beaucoup avant (jouer, caresser) ?
Juliedu87
oui elle a toujours été comme sa. Je n'ai jamais pu la toucher ou jouer avec elle
Utilisateur anonyme
Malheureusement à son âge ça m'étonnerait qu'elle change.
Juliedu87
c ce ke je pense ossi