Pourquoi mon chat ne veut pas faire des câlins ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir pourquoi ma pépette ne reste pas avec moi , elle vient faire des calins quand elle en a envie, mais c 5 minute a peine, si je la garde quand méme avec moi elle ne veut pas elle ronronne fait allé sa queux ferme les yeux et baisse les oreille et si je la prend de moi méme, elle ne veut pas résté elle fait la méme chose, pourtant je ne lui fait pas de mal, bien au contraire je l'adore !! elle a u des chaton , mais méme avant de les avoir elle le fesait , lle fait sa depuis que je'ai il y a 1 ans environ car je les adopté elle avais peut étre 3 ou 4 mois ! [img|sandra59_4e38491167cb5.jpg]
29 réponses
Utilisateur anonyme
mdr je vois que mon commentaire n'a pas été apprécié
Utilisateur anonyme
Les miens non plus Lylyrose et je m'en tape :)
T'inquiète, je viens de remédier au "problème" (hi hi hi).
Utilisateur anonyme
Oh que si on en a parler, et c'était sur ton post ma chatte sort dehors, il date d'une quarantaines de jour.
Je t'avais déjà parlé de la pilule...

Et comme le dit Dellys c'est un forum tout le monde peut intervenir et ce à sa guise, tu n'aime pas, post pas.
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chats/question/reproduction-du-chat-118

Je met le lien.
Trinity
Si tu n'as pas les moyens tu peux aller au dispensaire SPA, je vois que tu habites dans le nord, il y en a un à Lievin :

DISPENSAIRE de LIEVIN
11, rue Nicolas Leblanc
62800 - LIEVIN
Tel : 0321452555

Tu donnes la somme que tu peux sous forme de don, où même rien si tu ne peux rien donner. Cet organisme est là pour les gens qui n'ont pas les moyens de soigner leurs animaux. Ils sont très compétents car ce sont des vétos ayant des cliniques qui y font du bénévolat.

Maintenant, tu n'as plus d'excuses pour ne pas faire stériliser ta minette. Et par pitié pas de pilule, tu vas lui faire beaucoup de mal en lui donnant cette cochonnerie.
Utilisateur anonyme
Mdr Silvana.
Comme toi je n'aime pas trop les menteuses.
Utilisateur anonyme
Très bien Trinity les renseignements que tu lui as donnés.
Bon, pour pouvoir bénéficier de la gratuité Sandra devra apporter des justifications de non imposition (ou autres documents).
Utilisateur anonyme
:)
Je me demandait quand allait elle revenir, je n'avais pas oublier.
Utilisateur anonyme
Tu as une sacrée mémoire :)
Utilisateur anonyme
Oui mais ça dépend pour quoi!!