Pourquoi mon chat ne veut-il plus toucher le sol ?

Utilisateur anonyme
depuis trois jours il refuse de marcher sur le sol, il ce balade de meuble en meuble, meme pour manger je dois le prendre au bras et l amener, devant la gamelle ou il mange et bois, il va dehors si je le met devant la porte fenetre, et marche tres bien, c donc pas les pates, pourquoi ce changement ? ???? c pas non plus le produit menager c tjr le meme merci de me repondre
11 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai exactement le même problème avec ma chatte depuis dimanche. J'ai été obligé de poser sa litière et sa gamelle en hauteur pour qu'elle les utilise. Avez-vous trouvé une solution ?