Pourquoi mon chat ne veut-il plus toucher le sol ?

Utilisateur anonyme
depuis trois jours il refuse de marcher sur le sol, il ce balade de meuble en meuble, meme pour manger je dois le prendre au bras et l amener, devant la gamelle ou il mange et bois, il va dehors si je le met devant la porte fenetre, et marche tres bien, c donc pas les pates, pourquoi ce changement ? ???? c pas non plus le produit menager c tjr le meme merci de me repondre
11 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai jamais entendu sa! ^^
Je pense que tu devrais pas le prendre dans les bras pour le poser au sol pour qu'il mange ou le mettre devant la porte fenêtre pour qu'il sorte, il le fera déjà tout seul. Sinon faudrait faire appel à un comportementaliste.
Utilisateur anonyme
ben moi meme je comprend pas, je l ai depuis kil est né, et jamais il a fait ca, d ou je demande si c deja arrivé a une autre personne .
Utilisateur anonyme
Je suis du même avis que Myrtille2: comportementaliste
Utilisateur anonyme
Bjr il a peut-etre marché sur quelque chose qui l'a piqué ( morceau de verre, insecte...)
Utilisateur anonyme
je ne pense pas Milleetunefleurs, cela n'explique pas qu'il ne veuille marcher que sur les meuble, cela expliquerais seulement le fait qu'il ne veuille plus marcher, ce qui n'est pas le cas de ce chat.
Utilisateur anonyme
oui et dehors il balade , nikel , c vraiment la p^remiere fois un truc pareil, mais du jour au lendemain au bout de 6ans , j ai refait les pavet avec unautre produit , au cas ou , boff, je comprend pas , v attendre ou devoir l amener au veto meme , si il pete la forme et c mieux . merci a tous
Utilisateur anonyme
C'est vrai que c'est vraiment bizarre... mais je ne peux pas vous aider plus... je pense que seul le comportementaliste le pourra... je doute que le véto décèle problème... cela doit plutôt être d'ordre nerveux. en tout cas, j'espère que votre problème sera réglé bien vite. bon courage, vous nous donnerez des nouvelles?
Utilisateur anonyme
oui merci je vous dirai la suite lol bises a tous et merci pour vos reponses
Clara2000
Peut t'être qu'il a un autre chat qui a laisser ses traces sur le sol de la maison et il vaut pas y toucher mais moi je conseillerai d'aller voir un vétérinaire puis une comportementaliste
Utilisateur anonyme
bonjour,
ma chatte a exactement le même problème que le votre. pourriez vous me dire si vous avez trouvé la raison à ce comportement inhabituel. merci