Pourquoi mon chat ne veut-il pas manger le fond de sa gamelle ?

Utilisateur anonyme
mon chat mange dans sa gamelle mais une fois qu'il n'y a que le fond de croquettes, il ne veux pas y toucher
que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Peut être que vous lui mettez trop croquettes a la foit?

Mes deux chaton aussi ne finissent pas toujours tout! (disons qu'il ont du mal a finir) il préfère les croquettes toutes nouvelle! je ne trouve pas celas étonnant! de nombreux chats font celas! ils préfèrent tout simplement les croquettes bien fraîche! désolée mais malheureusement,je ne sais pas vous aider plus que ca...
Utilisateur anonyme
Si la gamelle est trop grosse, cela peut-être effectivement car ton chat préfère les croquettes qui sortent du sachet car elles sont croquante alors que celle au fond de la gamelle le sont moins ^^
Utilisateur anonyme
le chat de ma soeur est pareille il n est pas abitue ai c normal