Pourquoi mon chat ne veut-il pas jouer avec moi ?

Utilisateur anonyme

je fabrique plein de jouet pour lui et il ne joue pas il prefere dormir il m'evite. Comment faire pour qu'il joue avec moi?

3 réponses
Utilisateur anonyme
il y a des chats qui ne sont pas joueur moi Simba il joue jamais je peux toujours essayée mais c'est une perte de temps
Utilisateur anonyme
Bonjour, certain chat ne sont pas du tout joueur, cependant vous pouvez toujours essayez de stimuler un chat avec un plumeau, des jouets type canne à pêche, le pointeur laser etc etc...
Utilisateur anonyme
Salut,
Ton chat va peut-être souvent dehors et ne voit as l'interet de jouer dedans.
Moi mon chat ne joue dedans seulement en hiver car il fait trop froid pour être souvent dehors.