Pourquoi mon chat ne va plus dans sa litière ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

depuis que je suis rentrée de vacances, mon chat ne va plus dans sa litière. Pourtant, elle est propre et désinfecter. Je n'ai jamais rencontré ce soucis. Il a fait ses besoins sur ma literie et une serviette qui se trouvait sur le sol. Ce sont des litière fermées; j'ai décidé d'en ouvrir une, au cas ou, avec la chaleur, les odeurs le dérangerai.

Cordialement,
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, les chats ne devienne pas malpropre sans raison, les pipis hors litière peuvent être signe d'un soucis de santé tel qu'une cystite, une infection urinaire, un calcul rénal... Donc avant tous je vous conseil d'allé écarter tout soucis de santé chez son vétérinaire, en expliquant bien tout... Ensuite si les résulta se trouve négatif pour tout problème pensez au stresse, vous venez de rentrer de vacance du coup cela peut créer également un stresse chez le chat qui lui fait faire pipi hors litière aussi, dans se cas demandez également un produit pour réduire le stresse et l’anxiété chez le chat, mais avant tous,allez chez le vétérinaire pour un éventuel soucis de santé, c'est primordial.