pourquoi mon chat ne sent-il pas très bon des fesses ?

Utilisateur anonyme
voila mon chat du nom de hélice tourne toujours ses felle vers notre figure et ne sens pas très bon des fesses que faire es que s'est une maladie ou un probleme en rapport avec la nourriture.
aidez moi silvouplait.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, c'est un problème, ça sentir les roses. (bonjour ironie)
Utilisateur anonyme
oui et qu'el genre de probleme car si tui me dit seulement si ses un probleme ben je ne pourrai pas le regle
Utilisateur anonyme
J'ai écrit que c'est de l'ironie. mdr
Ça m'étonnerais que les fesses d'un chat sente bon.
Utilisateur anonyme
Le trou des fesses ne sent jamais bon de toute façon !
Mais effectivement ça peut être amplifié par un problème, quelle marque de croquettes lui donnes-tu ?
P'titefleur
Les croquettes et les pâtés jouent un rôle dans l'odeur des crottes donc des fesses des chats.

Eviter tout ce qui est acheté en supermarché de mauvaise qualité...préférez les prémiums...et les bonnes qualités pour les boites.
Utilisateur anonyme
la marque et friskies mais je donne cette marque a mes trois chats et les autre non pas se probleme
Utilisateur anonyme
friskies = ***** en croquettes (croquettes de supermarché)
royal canin, hills, purina premium = croquettes
Utilisateur anonyme
oui mais se n'est pas le même prix et si les deux autres chats ne sentent pas alors qu'il ont les même croquettes sa ne viens absolument pas de sa enfin ses pas se que je pense
Utilisateur anonyme
Si justement, il est probable que ton chaton ne digère pas ces croquettes.
Et tu sais les changer pour mieux n'est pas si cher que ça quand on s'y prend bien.

Avec 3 chats tu peux prendre en grosse quantité et sur des sites animaliers comme Zooplus ou Wanimo c'est beaucoup moins cher qu'en animalerie. En faisant ça tu peux en avoir entre 20 et 30 euros de croquettes par mois seulement.

En gardant des croquettes de supermarché tu condamnes tes chats en multipliant le risque de cancers et de maladies. C'est comme manger Mac do tous les jours ...
P'titefleur
Si ton chat s'en mauvais des fesses c'est du à ses crottes et donc à ce qu'il mange....

Je garde un maine coon...ses maîtres m'ont dit que ces crottes c'étaient une "horreur"...tu parles des croquettes purina et des sachets gourmet !!!

Bizarre j'ai deux maine coon et pas de problèmes d'odeur...

J'ai retiré les croquettes purina et remplacé par des RC....grosse amélioration....
et je vais leur dire de prendre autre chose en boite comme des almo nature.