Pourquoi mon chat ne rentre pas ?

Utilisateur anonyme
[img|monette_4eecbd21107b6.jpg].Chipette n'est pas rentrée depuis mardi 13.Nous vivons à la campagne

quel sont les dangers à la campagne?ma chatte étais stérilisée,4 jours qu'elle n'est pas rentrée,n'a jamais fait cela .Elle a 1an1/2
4 réponses
Utilisateur anonyme
ma chatte est stérilisée et ça lui arrive de partir de longs moments ( mais il n'y a quasi pas de voitures a des kilomètres a la longue ) en ce moment c'est la saison ou les mulots rentrent dans les longères ou les ruines, donc il est possible qu'elle soit en train de se faire une partie de chasse ( ma mimie est capable de rester deux jours entiers devant un trou de taupe avant de l’attraper !
les dangers ? les chasseurs, les cons qui tirent sur les chats, la route, une de tes voisines qui la prends sous son aile et la récupère ... etc ...
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse de Azena,je ne pense pas à la voiture ni la voisine,j'ai peur d'un Renard? Monette

Utilisateur anonyme
moi un jour mon chat n'es pas revenu je ne l'ai toujourspas retrouvé mais avec le temps on s'y fait.mait si elle n'a ni tatouage ni collier, peut etre qu'elle a été prise par la spa.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.Mais bonne nouvelle,Chipette est revenue au bout de 6 jours;Je ne sais pas ce qui lui est arrivé!!!Mais cela ma permis de connaitre wamiz.