Pourquoi mon chat ne mange-t-il plus ?

Kahouette

bonjour ma mamounette a 12 ans et vient de subir un détartrage car elle avec des abcès et avait perdu 1 kg5...24h apres le detartrage elle ne mange et ne bois toujours pas...je suis très inquiete...elle ne fait que dormir et a l'air triste. Svp aidez moi a comprendre ce qu'elle a. Toutes ses analyses sont OK.....son pelage est brillant

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut voir un vétérinaire rapidement ! Un chat se déshydrate rapidement ! Donnez lui de la pâtée pour lui donner un apport d'eau en plus...
Kahouette
bonsoir, elle y est chez le véto depuis lundi....il ne comprend pas non plus.....je suis prête a aller voir un ostéopathe félin s'il le faut ou autre....help
Utilisateur anonyme
Bah malheureusement ce n'est pas ici que tu trouveras réponse à tes questions, posent des questions à ton vétérinaire et demande lui ce que lui en pense, c'est quand même bizarre qu'il ne sache pas ce qu'à ton minou...