Pourquoi mon chat ne mange que des croquettes?

Utilisateur anonyme
Mon chat ne mange que des croquettes et du poulet . Il ne veut pas autre chose.
6 réponses
Utilisateur anonyme
C'est déjà bien. S'il est bien hydraté, je ne vois pas le problème.
Utilisateur anonyme
J.ai peur qu'il mégri
Utilisateur anonyme
Si ce sont de bonnes croquettes je ne vois pas pourquoi il maigrirait
Utilisateur anonyme
Si les croquettes existent, ce n'est pas pour rien ..... A moins de lui donner des croquettes de supermarché ......
Utilisateur anonyme
Rassure toi, ce n est pas un soucis.Beaucoup de chats ne mangent que des croquettes, et ils se portent très bien.Cependant, une seule condition:Il faut que ce soit de bonnes croquettes qui répondent à tous ses besoins nutritionnels!Aussi, évite toutes les marques de supermarchés, ou alors achètes uniquement en en compléments d'une très bonne marque pour diversifier un peu les menus de ton chat.Et surtout, laisse lui de l'eau fraiche et claire à disposition.Ton chat ne maigriras pas.Et ne te fais pas de soucis s il s'affine en ce moment....Certains chat prennent la ligne durant l'été et se refont du gras l'hiver.^^
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos conseils