Pourquoi mon chat ne mange pas beaucoup ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde , alors il se trouve que j'ai recueillis un tout petit chaton d'approximativement 15 jours , maintenant sa fait 21 jours que je l'ai , Je me suis bien renseignement sur les forums , auprès de mon veto pour savoir commen m'y prendre j'ai acheter du lait (TVM) j'ai les petits biberons mais il se trouve que bébé chat ne mange vraiment pas beaucoup et su coups ne grossis pas et 165 gramme a 3 semaine c'est vraiment léger donc j'aimerais avoir quelque conseils si possible pour qu'elle mange et prend du poids . Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je vous conseil plutôt de vous tourner vers un vétérinaire.
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Idem que Angeline56