Pourquoi mon chat ne mange pas ?

Utilisateur anonyme

bonjour sa fai 15 jour mon chat est tombé malade je lé ramené a une association mon dit que votre chat a une obtionurinaire il a été hospitalisé 24h du 24 /03/215 / au 26/03/205/ il etai sou antibiotique pandan 10 jour elle lui a fai la sonde hier je lé ramené de l'association mai le probléme mon chat mange pas et il boi pas et je m'inquiéte il se cache jai appelé la vétérinaire ma dit tout est normal mai pourquoi il mange pas

4 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chat a déjà eu sa alors je peu t'aider alors commençons ton chat a une obtionurinaire alors ça veut dire qu'il a des problèmes au niveau de la vessie et dans son urine et c 'est ce qu'il fait qu'il ne mange pas et qu'il ne boit pas car tous ce qu'il va avaler va lui faire mal quand il va ressortir .Alors moi mon vétérinaire nous as proposer une seringue as eau pour qu'il boive sinon sont problème va s’aggraver et puis tous êtres a besoin d'eau n'est ce pas ! Pour ce qui est de manger il mon proposé de prendre de la pâter pour chat car la nourriture sèche peu lui faire très très mal à la vessie l'eau passe mieux que la nourriture et puis le pâter est surtout fais d'eau alors pendant sa maladie je lui donnais sa et je voyais qu'il allait de mieux en mieux .Es ce que tu as d'autre animaux comme autre chat, chien ? Si oui ton chat doit être dans une pièce isoler et tranquille car sa se pouvait que ça s'attrape pour les autres animaux mais c'est très rare mais vos mieux pas prendre de chance .Alors voilà j'espère que je tes aidés et que ton chat iras mieux !
Utilisateur anonyme
Bonjour, si ton chat ne mange pas et ne bois pas, la meilleure solution est de le ramener chez le vétérinaire pour qu'il examine tous cela et qu'il voit les différentes possibilités.
Utilisateur anonyme
je le ramener 3 foi au vétérinaire , et elle ma dit tout est normal
Utilisateur anonyme
bonjour, je le nourrie avec une seringue et je sai pas pourquoi il mange pas tou seul et il se cache je m'inquiéte bcp