Pourquoi mon chat ne joue-t-il qu'avec un seul jouet alors qu'il en a d'autres ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
mon chaton joue que avec un lapin en peluche et j'aimerai qu'il joue avec d'autre joue car sa paluche commence a être fichu comment faire pour qu'il joue avec autre chose ?
P'titefleur
Parce qu'il l'aime.....
Utilisateur anonyme
J'ai la réponse mais ... ah ah ah je ne te répondrais pas ;)
P'titefleur
Ange : mmmmmdr
Utilisateur anonyme
Lol ...
Utilisateur anonyme
mdr il est comme nous quand on est tout petit on nous offre pleins de peluches et au final t en choissi une qui va t accompagner partout parce que tu l aimes jusqu a que tu t en separes eh benh avec les chats c est pareil ils ont des preferences et ton chat prefere un jouet aux autres jouets
Utilisateur anonyme
C'est pas grave tant mieux du moment qu'il est heureux! ;-)