Pourquoi mon chat ne joue plus ?

Utilisateur anonyme
mon chat n'a jamais été très joueur mais il jouait quand même regulièrement avec nous,et depuis que je le laisse sortir (la spa m'avait recommandé de le garder 15 jours a l'interieur) il ne joue plus .J'ai pourtant essayé plusieurs jouets et different moments. Je voudrai savoir a quoi cela peut etre dû et si cela est normal? J'ai peur qu'il s'ennuie, que me conseillez vous ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est surement qu'apres avoir été dehors il soit fatigué alors attend une heure ou deux puis essaie de jouer avec lui pour voir et puis si ça marche pas je ne sais pas quoi faire ...
Utilisateur anonyme
si tes moyens et ton espace le permettent achète un arbre à chat multi activité (tunel, echelle, hamac...) et ce sur une hauteur sufisante (1,40m est un bon compromis)
et pour corser le jeu cache des jouets (nouveau ou ancien c'est à toi de voir) dans les differentes niches, tunnels et autres cachettes, tu peu même vaporiser de l'herbe à chat sur l'ensemble pour l'attirer ^^

Utilisateur anonyme
Un chat qui va dehors fait beaucoup de chose , il observe les alentour , se proméne , joue avec herbe , feuilles ... , du coup quand il rentre il va se faire une bonne sieste .