Pourquoi mon chat ne joue pas ?

Mariouchka
64 ans retraitée

J ai un chat de 11 mois et il n aime pas jouer ni avec moi, ni seul. je lui ai achete des jouets, de toutes sortes et cela ne l interesse pas du tout. il les regarde et les ignore. Bizarre, ce qui fait qu il ne se depense pas du tout. j ai aussi unj griffoir et non il ne va pas dessus. Mon canape est tout griffé. Je ne sais plus quoi faire ?

" mamoun "
11 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je pence que pour un chat qui ne jou pass, le lazez mais jamais ds les yeux