Pourquoi mon chat ne grossit-il pas ?

Utilisateur anonyme
Bnjour a tous ma chatte ne grossit plus depuis son accident elle netait deja pas grosse avant mais la sa a empirer le veto na dit quelle navait rien mais la elle est toute maigre que puit je fait ???
8 réponses
Utilisateur anonyme
Accident c'est à dire ?
Si tu as un doute vas voir un autre véto .
P'titefleur
Que lui donnes tu comme croquettes ?

Pas celles de supermarchés c'est de la *****.....prendre Hills, RC ou Virbac etc.....

Et change de véto.....car celui ci n'a pas l'air d'être à la hauteur.
Utilisateur anonyme
dacors mais sa fait quoi c'est croquette et ou on les achete
Utilisateur anonyme
Regarde bien sur le paquet des croquettes , si il y a marqué "diététique" ne prends pas...
Ou cela est peut être la faute du vétérinaire , par prudence va en voir un autre. ;)
Utilisateur anonyme
Les croquettes achetées dans les supermarchés sont bourrées de graisse et pas nourrissantes, c'est comme si ta chatte mangeait du mcdo tous les jours, sans compter toutes les maladies qu'elles provoquent ...
Utilisateur anonyme
acord donc vous me conseiller quoi ? pour quelle grossisent
Utilisateur anonyme
Dacord donc vous me conseiller quoi pour quelle grossi ??
Utilisateur anonyme
Des croquettes premium que tu peux trouver sur des sites animaliers (Wanimo, Zooplus), en animalerie, ou chez ton vétérinaire, des marques comme Hill's, Virbac, Royal Canin, Porta 21, Proplan, etc.