Pourquoi mon chat ne fait que dormir toute la journée ?

Utilisateur anonyme
Mon chat passe quasiment toute ses journées à dormir. elle ne se lève que pour manger, boire ou répondre à l'appel incontrolable de la nature. Est - ce à cause de son âge ? (moins d'un an)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas à cause de son âge, c'est tout simplement parce que c'est un chat X) !

Il faut quand-même savoir qu'un chat dort environ 16h par jour, donc tu la vois plus dormir que faire autre chose, ce qui est normal.
Après peut-être que ton chat dort le jour mais que la nuit il fait la fête :) ?
Utilisateur anonyme
oui un chat dort 25/24 et 7j/7 (lol).mais fait lui faire 1 a 2 promenade sa lui deras surment du bien moi mais chaton son souvent dehors dons il bouge tout le temps
Utilisateur anonyme
D'accord, merci à vous deux.