pourquoi mon chat ne cesse de miauler ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
QUEL AGE A TON CHAT ?
Elodie076
Le mien il fait pareil (mais c'est pour plaire a ma chatte) il roucoule et miaule souvent même s'il il est castré.A tu un autre chat ou chatte ?
Supprimer
peut être , il essaye de te dire quelques choses dont tu ne comprend pas ou alors il veux que tu t'occupe de lui :)
Utilisateur anonyme
SI TON CHAT EST AGE LES MIAULEMENTS INTEMPESTIFS- SURTOUT LA NUIT- SONT FREQUENTS : MAUVAISE OXYGENATION DU CERVEAU, ANGOISSE DE SEPARATION IL EXISTE DES ANXIOLITIQUES A BASE DE PROTEINE DE LAIT QUI MARCHENT BIEN...
Utilisateur anonyme
Avant de vouloir donner des anxiolitiques ... Faut comprendre d'abord pourquoi ton chat miaule ? il miaule dans certaines circonstances (avant de manger, en regardant par la fenêtre, etc.) ? ...
Utilisateur anonyme
CALMOS PTITMIM UN ANXIOLITIQUE AIDE A COMBATTRE LE STRESS, DANS CE CAS C'EST DE LA PROTEINE DE LAIT , PAS DE QUOI EN FAIRE UN FROMAGE !!!