Pourquoi mon chat ne boit pas et ne mange pas ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Je viens d'acheter cette après midi un chat avec mes parents à la SPA. On a mis Molly (notre chatte) dans ma chambre mais elle n'a ni bus ni mangé depuis son arrivé (soit a peu près 5heures) .. est ce normal ? Je vais attendre demain pour voir mais auriez vous des conseils/avis à partager ? [img|lucile77_561ac48e6b634.jpg]

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous ne l'avez pas laisser exploré toute la maison ?! C'est quant même très embêtant car un chaton se déshydrate très vite, essayer de lui donner de la pâtée ou bien de la viande crue haché en attendant, mais il faut voir un vétérinaire dès demain si jamais elle n'a pas mangé ni bu !
Docline
Même si vous la laissez seule tranquille elle ne s'approche pas de la nourriture ?
Utilisateur anonyme
Bonjour Lucile,
Le chat ne peut pas resté sans boire et sans manger, la laisser libre dans l'appartement est nécessaire à ses repaires. Consulter un véto est important, çà tombe bien nous sommes lundi. Câlins à Molly, @ très + pour nous dire...
Utilisateur anonyme
Bonjour angeline56,
Non pas encore car on nous a dit de la laisser dans une seule pièce pendant 2/3 jours le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie ! Merci beaucoup d'avoir répondu ! On prend rdv chez le vétérinaire dès aujourd'hui
Utilisateur anonyme
Non elle ne s'approche pas de la nourriture meme seule
Utilisateur anonyme
Bonjour Gavroche1965,
Oui on file chez le véto ce soir ...
Merci et à bientôt
Utilisateur anonyme
Bon bah vous nous donnerez des nouvelles alors, j'espère que ce n'est pas grand chose...