Pourquoi mon chat n'arrête-t-il pas de miauler ?

Utilisateur anonyme
j'ai mon chat qui a mis bat sa fait 1 mois et 1 semaine ,ils n'arrêtent pas de faire leur besoin n’importe sauf dans la litière, comment je dois faire pour qu'il fasse leur besoin dans la litière ? J'ai ma chatte qui n’arrête pas de se frotter et de miauler pour tant elle a tout se qui lui faut comme alimentation je sais plus quoi faire ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
vous inquiété après que les chatons seront partite elle va être stériliser
Utilisateur anonyme
tu sais que les chatons doivent obligatoirement être identifiés - La chatte doit être testée leucose -

Ce genre de post comme le dit AXU95 ça gave -

[img|candymarie_51debd2d09541.jpg][img|candymarie_51debd69eea4f.jpg]
Utilisateur anonyme
J'espère que tu ne donneras pas les chatons avant 3 mois et que tu les feras identifier -

Certains se débarassent des chatons à 2 mois car il faut les nourrir -
Utilisateur anonyme
non je savais pas c'est quoi le leucose
Utilisateur anonyme
cherches sur internet le sida du chat -
Utilisateur anonyme
ah ok je savais que les chat pouvais avoir le sida mais je savais que c’était le mon la qu'on donner pour les maladies pour les chats
Utilisateur anonyme
t' inquiète pas Candymarie j’attends 3 mois pour donner les chatons car je vais les emmener chez le veto pour qu'il examine pour savoir si ils sont en bonne santé