Pourquoi mon chat n'arrête-t-il pas de miauler ?

Utilisateur anonyme
j'ai mon chat qui a mis bat sa fait 1 mois et 1 semaine ,ils n'arrêtent pas de faire leur besoin n’importe sauf dans la litière, comment je dois faire pour qu'il fasse leur besoin dans la litière ? J'ai ma chatte qui n’arrête pas de se frotter et de miauler pour tant elle a tout se qui lui faut comme alimentation je sais plus quoi faire ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
Ta chatte est-elle stérilisé ? Si ce n'est pas le cas elle est en chaleur.

Un chaton n'est PAS propre à 1 mois et 1 semaine et d'ailleurs, tu n'est pas censé avoir chez toi un chaton de cet âge ...
Utilisateur anonyme
non j'ai la mère et ses petits sont pas encore sevré mais ils sont pas encore propre les petits ont 1 mois et 1 semaine
Utilisateur anonyme
J'ai pas tout compris à l'histoire:
- Tu as un chatte qui a mis bas il y a un 1 mois et 1 semaine, et miaule donc c'est qu'elle est en chaleur donc stérilisation rapidement.
- Le (les ?) chaton de ta chatte a 1 mois et 1 semaine (et ta chatte ?) n'est pas propre, donc ça c'est le boulot de la mère d'apprendre la propreté à son petit
Utilisateur anonyme
excuse moi ses les petits qui sont pas encore propre ils vont pas dans la litière mais ils font leur besoin ailleurs
Utilisateur anonyme
Il faut que la litière soit très propre, quand tu ramasses leur besoin il faut que tu les places dans la litière (l'odeur va leur indiquer que c'est ici qu'ils doivent faire), surtout ne pas les gronder quand tu les prends sur le fait, surveille les et dès qu'il s’apprête à faire mets le dans la litière.
Utilisateur anonyme
je change de litière la mère emmener les petits dans la litière mais ils refusent de faire leur besoin dedans
Utilisateur anonyme
Mais c'est NORMAL que les petits ne soient pas propres !!!!!!!
Tu as été propre toute suite toi ?! Non je ne crois pas, je pense que tes parents t'on montré ou il fallait faire !

Sa me gave que les gens font des portées sans rien connaitre ! Tu te serait renseigné tu aurait su qu'entre 4 et 6 semaines les chatons ne font pas dans leur litières et aussi qu'il faut commencer le sevrage des chatons à partir de 4 semaines !!
Utilisateur anonyme
c'est la première porté de ma chatte je me posé juste la question c'est normal de s iniquité
Utilisateur anonyme
Euh rassure moi tu vas la faire stériliser maintenant ?
Utilisateur anonyme
ouais mais il aurait été normal de s'inquiéter AVANT de faire une portée.
Une fois que les chatons seront partis ( 2 mois 1/2 voir 3 mois ) fait stériliser la minette pour la préserver . . . .