Pourquoi mon chat n'aime-t-il que les croquettes ?

Mariouchka
64 ans retraitée

bonjour, j ai un chat de 9 mois, et impossible de lui faire manger autre chose que les croquettes. J ain tout essaye, de la patee, des morceaux, de la nourriture maison, rien De plus il n aime qu une marque purinaone et au boeuf. impossible de lui faire manger du poisson. Ppourtant on dit que les croquettes ne sont pas bonnes pour leur sante. Alors que dois-je faire pour varier son alimentation. Merci

" mamoun "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous avez essayez la viande cru mixée ?! Sinon, en ce qui concerne les croquettes vous pouvez peut être essayer les Orijen ou les Nutrivet, elles contiennent plus de viande et pas du tout de céréales, comme elle ne mange que des croquettes, il faudrait que ça soit des croquettes de bonne qualité.

PS: Il faut aussi que votre chat bois d'avantage, car même avec des croquettes de qualitée il n'y a pas assez d'apport en eau, et dons les problèmes de reins peuvent arrivés... Une bonne chose pour inciter votre chat à boire c'est les fontaines à eaux, j'en ai une pour mes deux minettes c'est juste top !