Pourquoi mon chat n'aime pas le lait ?

Utilisateur anonyme
voilà mon chat n'aime pas le lait de vache , pourtant mon autre chat adorait ça !
expliquez - moi pourquoi !
6 réponses
Utilisateur anonyme
le lait de vache est mauvaise pour les chat car ils n'arrivent pas a le digérer !
Utilisateur anonyme
donnes lui plutôt du lait spécial pour chat, grande surface rayon croquettes
Utilisateur anonyme
Ben toi, il y a bien des choses que tu aimes manger et que tes amis n'aiment pas, ben pour les animaux c'est pareil.
Utilisateur anonyme
le lait de vache est un poison pour les chats .... il faut acheter un lait spécial chaton au supermarché, sois le couper de moitié d'eau.

l'eau c'est parfait.
Utilisateur anonyme
Ptfelin, tu as moins 2, je te rajoute un point :)
Utilisateur anonyme
Je suis totalement d'accord avec Dellys et puis ce n'est pas si grave si ton chaton n'aime pas le lait de vache tu peux essayer avec du lait spécial.