Pourquoi mon chat mord-t-il quand il a faim ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chat mort que ma fille quand t'il a faim je ne comprend pas pouvais vous maider SVP

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, est-ce que vous êtes sur que c'est quant il à faim ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Quel âge avait ton chat quand tu l'as eu ? Il a quel âge aujourd'hui ? Un chat qui mord est généralement un chat qui n'a pas eu ou pas complètement eu l'éducation de sa mère avant d'être adopté.

D'autant plus que s'il mord pour avoir de la nourriture et qu'après la morsure sa gamelle se rempli, il a tout intérêt à se servir de ses crocs. Dans ce cas, il faut lui dire un " NON " ferme et stricte et, attendre un peu avant de lui donner ce qu'il demande. Il faut lui faire comprendre que ce n'est pas en mordant qu'il obtiendra ce qu'il désire. Faire en sorte que sa gamelle soit toujours pleine n'est pas recommandé non plus, car il arrivera forcément un moment d'oublie et cela n'aura servi à rien car le chat mordra à nouveau.

Certaine personne dans le même cas, diront que tu peux prendre ton chat, le mettre à la hauteur de tes yeux, le fixer droit dans les yeux et imiter un chat qui " crache " pour monter ton mécontentement, le poser à terre, " cracher " à nouveau et l'ignorer. C'est également une option, même si, à mon humble avis, il faut l'utiliser en dernier.

Il faut aussi que ta fille lui dise " NON " quand il la mord, et qu'elle l'ignore complètement par la suite. Jusqu'à ce que VOUS ayez décider de remplir sa gamelle. (ne pas le faire attendre trop longtemps non plus).
Utilisateur anonyme
j'ai adopté mon chat quand il avais 3 mois est maintenant il a 2 ans est demie