Pourquoi mon chat mord-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai une chatte qui a eu 1 an le 7 de ce mois et depuis quelque mois elle ne fait que mordre lorsque que je la caresse et quand je monte mes escalier elle me mord les chevilles.
Pouvez m'aider à comprendre so comportement?
Merci
13 réponses
Utilisateur anonyme
Elle sort dehors des fois ??
Utilisateur anonyme
Elle avait exactement quel âge quand tu l'as eu ?
Maret Mireille
ma minette fait pareil comportement de chasse
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas un comportement normal.
Utilisateur anonyme
Oui,c'est sûr.
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
Pour Ornelle : non elle ne sort pas nous sommes en appartemnt en plein centre ville.
Pour Delys : nous l'avons eu à 3mois
Utilisateur anonyme
Je m'éclate ! mdr
Utilisateur anonyme
sois c sa nature ou il a qulque chose qui le gene
Utilisateur anonyme
Donc, soit certes tu l'as eu à 3 mois mais elle a été peut-être séparée trop tôt de sa mère (avant ses 2 mois) ce qui expliquerait son comportement actuel, soit elle a une maladie qui explique le problème.
Ne tarde pas, va voir son vétérinaire, explique-lui tout, son comportement avant, son comportement maintenant et il essaiera je pense un traitement.