Pourquoi mon chat miaule toute la nuit?

Utilisateur anonyme
toute la nuit a partir de quand on va se coucher elle miaule dans notre couloirs et elle miaule de facon bizzard elle miaule vraiment le crie du loup .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a t-elle ?
Est-elle stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Peut être que ton chat est en chaleur ... Dans ce cas la le seul moyen efficace est de la steriliser ....:)
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si vous laissez la porte de votre chambre fermée mais il faut savoir que les chats ont horreur des portes fermées. Elle a envie de vous rejoindre car elle se sent seule peut être. Et si elle est jeune et que vous venez de l'avoir, elle finira par s'habituer à dormir seule et ne miaulera plus comme ça. les chats mettent parfois du temps à être "éduqués"....c'est à vous de voir....soit vous la laissez dormir avec vous soit vous êtes patients en attendant qu'elle se calme.
Utilisateur anonyme
he pour happychat je ve dire je l ai depuit 3ans et je ne ferme jamais ma porte de chambre pour Clardol0077 oui je croi quelle est en chaleur mais je ne vais pas la steriliser! desoler sa peu etre dangere et pour ange elle a 3 ANS non elle ne lai pas
Utilisateur anonyme
Et pourquoi ne pas la faire stériliser ?

Tu parles d'une stérilisation dangereuse ? C'est une des opérations les plus courantes et sans dangers.

Imagine toi à sa place, contrôlée et obligée par tes hormones a appeler sans cesse des hommes, à te rouler par terre et à montrer tes fesses sans le vouloir ...

La stérilisation c'est lui éviter ses horribles chaleurs, des tumeurs, des cancers, et j'en passe.
Utilisateur anonyme
Aalyah,

en ce moment, c'est vous qui avez un comportement dangereux !
la stérilisation est un acte tout afin anodin ! votre chatte passe une matinée chez le vétérinaire est c'est finis, plus de chaleur ! pas de risque d'avoir des bébés et qu'ils finissent dans la rue ! Plus peur de se dire "mon chat va t-il mourir de tumeur ?" !! Plus de miaulement la nuit ...

la stérilisation peu être pratique de 4 mois à 15 ans !!
comme ont dit "la stérilisation est un acte de protection animale"